drapeau algerie+213 (0) 770 87 96 96    drapeau france+ 33 (0) 6 59 00 50 21

LOCATION VOITURE AÉROPORT BÉJAÏA

    LOCATION VOITURE AÉROPORT BÉJAÏA

    LOCATION DE VOITURE À L'AÉROPORT DE BÉJAÏA


    Pour votre séjour à Bejaia, louez votre voiture à l’aéroport de Bejaia chez Drive Car au meilleur prix. Pour cela, réservez votre voiture pas chère en remplissant le formulaire en ligne ou bien appelez le+213 34 10 40 37 / +213 770 87 96 96. Un de nos agents vous attendra,à l'aéroport de Bejaia, Un agent Drive Car vous attendra a la sortie passager avec votre nom inscrit sur une pancarte et vous livrera votre voiture de location à l'heure exacte de votre descente d'avion, vous pouvez louer un véhicule directement a notre agence de bejaia cité zaouch face au stade. 

    La solution idéale pour profiter pleinement de votre séjour à Bejaia, est la location de voiture chez Drive Car votre partenaire de confiance pour la Location de véhicules en Algérie. Et pour rendre votre séjour plus agréable, nous proposons plusieurs catégories de véhicules adapté à tous besoin et budget, profitez des réductions et des ventes flash disponibles en ligne.

    vous pouvez egalement louer un véhicule a l'aeroport de bejaia et le restitué a Alger aeroport houari boumedienne ou a notre agence Drive Car de dar el beida

     

    AÉROPORT DE BÉJAÏA SOUMMAM - ABANE RAMDANE


    L'aéroport international de Béjaïa - Soummam - Abane Ramdane est un aéroport algérien, situé à 5 km au sud de Béjaïa. . Il dessert la ville de Béjaïa et sa région : wilayas de Béjaïa, Tizi-Ouzou, Bouira et Jijel).

    On ne peut parler de Béjaïa, sans citer la grotte féerique d'Aokas, une immense cavité dont la voûte abrite des milliers de stalactites aux différentes formes. De très nombreuses stalagmites rejoignent parfois les stalactites et donnent naissance à une impressionnante galerie d'Art.

    Citons également Yemma Gouraya qui culmine à 660 m d'altitude, où se trouve un Fort construit par les Espagnols, Cap Carbon, la corniche Tichy, le phare le plus élevé de la Méditerranée et tant d’autres endroits féeriques, qui accueillent quotidiennement des milliers d’estivants à la recherche de détente et de fraîcheur marine.

    Les travaux de réalisation de l’aéroport de Béjaîa/Soumman classé C ont pris fin en 1962 et la plate-forme a été dotée d’une aérogare passagers, d’une piste principale de 1700m X 40m, d’une aire de stationnement, d’un parking et de plusieurs superstructures.

    Il est à signaler que l’aéroport a été fermé à la circulation aérienne en 1972 par décision gouvernementale pour être rouvert quelques années plus tard.
    L’aérodrome de Béjaïa Abane Ramdane a fait l’objet de plusieurs travaux de réaménagement durant ces dernières années, notamment pour répondre au trafic sans cesse en croissance dans la région. Aujourd’hui, l’aéroport de Béjaîa Abane Ramdane a retrouvé une nouvelle mine, grâce à son réaménagement qui a porté notamment sur la réalisation d’une nouvelle zone d’accueil de sortie qui sépare la zone arrivée de la zone départ.

    Les travaux ont touché aussi l’extension des extrémités de la piste ainsi que tout le POR (prolongement occasionnellement roulable), un modèle qui est réalisé pour la première fois en Algérie. La piste actuelle s’étend sur 2.400 m x 45 m La plate-forme aéroportuaire est dotée de nouveaux équipements. Sur le plan des dessertes, il se distingue, d’une part, par son trafic international assez élevé par rapport au réseau national et ce grâce au transit de la communauté algérienne vivant à l’étranger et d’autre part, par le transport des pétroliers.

    DEVIS EN LIGNE LOCATION VOITURE AEROPORT BEJAIA

     

    Drive Car dans les aéroports algériens 

     Drive Car dans les villes algériennes