drapeau algerie+213 (0) 770 87 96 96    drapeau france+ 33 (0) 6 59 00 50 21

LOCATION VOITURE CONSTANTINE

    location voiture constantine

    LOCATION DE VOITURE À CONSTANTINE

    Vous êtes a la recherche d'un véhicule de location à Constantine,Drive Car est également disponible a Constantine louez une voiture à la gare de Constantine chez Drive Car au meilleur prix. Pour cela, réservez votre voiture de location pas chère en remplissant le formulaire en ligne ou bien appelez le +213 34 10 40 37 / +213 770 87 96 96 / +213 550 75 83 16.

    Un de nos agents vous attendra,à la gare routière de Constantine et vous remettra le véhicule que vous avez réservé.

    La location de voiture chez Drive Car, votre partenaire de confiance pour la Location de voiture a constantine La solution idéale pour profiter pleinement de votre séjour à Constantine, Et pour rendre votre séjour plus agréable, nous proposons plusieurs catégories de véhicules adapté à tous besoin et budget, profitez des réductions et des ventes flash disponibles en ligne.

    DÉCOUVREZ LA VILLE DE CONSTANTINE:

    Constantine, l'une des plus anciennes cités du monde, est une ville importante dans l'histoire méditerranéenne. Depuis 17 siècles elle porte le nom de l'empereur Constantin Ier qui la reconstruisit en 313. De son ancien nom Cirta, capitale de la Numidie, elle est la capitale régionale de l'Est du pays.

    Constantine est également surnommée la ville des ponts suspendus, aussi Ville du malouf, version constantinoise de la musique arabo-andalouse.

    Une géographie unique, sa situation a nécessité la construction de nombreux ponts. À la fin du xixe siècle, Guy de Maupassant décrit « Huit ponts jadis traversaient ce précipice. Six de ces ponts sont en ruines aujourd'hui. ».

    Le pont d'El-Kantara est l'un des plus anciens  Construit à l'époque romaine et restauré par Salah Bey au xviiie siècle et en 1863, les ponts de Sidi M'Cid et de Sidi Rached qui doivent leur nom aux mausolées voisins des marabouts de même nom, ont été inaugurés en 1912.

    Le pont du Diable se situe À l'entrée des gorges qui doit son nom au bruit "diabolique" que font les eaux dans cet endroit et à leur extrémité, le pont des chutes, situé au début de la plaine de Hamma.

    Parmi les autres ponts, la passerelle Mellah-Slimane, anciennement Perrégaux, est réservée uniquement aux piétons. Sa particularité est d'être accessible, coté "Rocher" par un ascenseur et un escalier qui ramène les piétons au niveau de la rue trik ejdida(rue neuve). Il y a également le pont d'Arcole, un pont de fer, aujourd'hui fermé.

    Un nouveau pont à haubans, le viaduc Trans-Rhumel ou Pont Salah Bey est ouvert à la circulation le 26 juillet 2014, inauguré par le premier ministre Abdelmalek Sellal, baptisé au nom du gouverneur de Constantine Salah Bey de 1771 à 1792. D'une longueur de 1 119 m et conçu selon le design de Dissing+Weitling Architecture, il permet de faire la jonction, au-dessus du Rhummel, entre la place de l'ONU, au centre-ville et les hauteurs de la ville.

     

    DEVIS EN LIGNE LOCATION VOITURE CONSTANTINE

    Drive Car dans les aéroports algériens 

     Drive Car dans les villes algériennes