drapeau algerie+213 (0) 770 87 96 96    drapeau france+ 33 (0) 6 59 00 50 21

LOCATION VOITURE SETIF

    Location voiture setif

    LOCATION DE VOITURE À SETIF

    Location de voiture a SETIF, Drive Car est a votre disposition Pour votre séjour a SETIF, louez votre voiture à la gare de Setif chez Drive Car au meilleur prix, assurance tous risque et kilometrage illimité.

    Pour cela, réservez votre voiture pas chère en remplissant le formulaire en ligne ou bien appelez le 00213 34 10 40 37 / +213 770 87 96 96. Notre agent vous attendra,à la gare routiere de Setif avec le véhicule que vous avez réservé.

    Une solution idéale pour profiter pleinement de votre séjour, est la location de voiture a setif chez Drive Car votre partenaire de confiance pour la Location de véhicules en Algérie depuis 2004. Et pour rendre votre séjour plus agréable, nous proposons plusieurs catégories de véhicules adapté à tous besoin et budget, profitez des réductions et des ventes flash disponibles en ligne.

     

    DÉCOUVREZ LA VILLE De setif

    La ville de SETIF se situe à 300 km à l'est d'Alger, 65 km de Bordj Bou Arreridj et à 123 km de Constantine. Elle est également situé à 1 100 m d'altitude dans les plateaux du sud de la région. La ville est peuplé de 288 461 habitants ce qui la classe 8ème en Algérie.

    La ville est construite sur les plateaux algériens et se compose de steppes arides, le climat est de type continental.

     
     

    Aïn El Fouara, située au centre ville de Sétif, constitue une représentation artistique imposante mais incontournable au regard du visiteur tout comme d’ailleurs celui, coutumier, du Sétifien. Un oeuvre de Saint Vidal construite en 1898. 


    Cuicul, aujourd'hui Djemila, est une ville romaine située à 30 Km de Sétif, construite en 98, s'agrandit au 3ème siècle sous le règne de l'Empereur Caracalla. La ville fut reconquise par les Byzantins. Au vu de l'état de conservation des ruines, la ville a été classée au patrimoine mondial de l'humanité en 1981.


     

    Situées à 55 Km au nord de Sétif, les sources de Sidi- El- Djoudi émergent sur la rive droite du oued Bousselam, dans la commune de Hammam Guergour. Elles furent exploitées pendant les époques Berbère, Romaine, Musulmane et aussi par la population européenne durant la colonisation. Les études physico-chimiques faites à diverses reprises, ont toutes conclus à la radioactivité des eaux thermales et minérales et certains les classaient parmi les trois plus riches connues dans le monde.

     



    Situé à 70 Km au nord de Sétif, les Babors, nom donné aux deux massifs jumeaux : le Babors (2004 mètres d'altitude) et le Tababort (1969 mètres d'altitude) belles pyramides enneigées en hiver. Un parc national créé sur le Babor proprement dit : 1700 hectares biotype de nombreuses espèces endémiques, c'est à dire qu'on ne trouve nulle part ailleurs au monde.

     

    DEVIS EN LIGNE LOCATION VOITURE SETIF

     

    Drive Car dans les aéroports algériens 

     Drive Car dans les villes algériennes