Location voitures Alger aéroport, Bejaia, Sétif, Constantine, Jijel ..

Location de voitures en Algérie : informations pratiques

Alger, Béjaia, Constantine, Sétif...

Location de voiture aéroport de Sétif

location voiture aéroport Sétif location voiture aéroport Sétif location voiture aéroport Sétif
Louer une voiture de location à l’aéroport de Sétif, découvrez, en toute liberté, cette ville, ses sites archéologiques et ses stations thermales. Avec Drive Car, voyagez l’esprit tranquille

et passez d’agréables moments en découvrant la région de Sétif. Faites de bonnes affaires, sur votre véhicule de location, en bénéficiant des promos et des offres spéciales disponibles en ligne.
Location de voiture à l’aéroport de Sétif

Pour préparer votre séjour à Sétif, réservez, dés maintenant en ligne, votre voiture de location en remplissant le formulaire en ligne ou bien appelez le +213 770 87 96 96 / +213 34 10 40 37.

AEROPORT DE SETIF 8 MAI 1945
L'aéroport international de Sétif - 8 Mai 1945, situé à 12 km à l'ouest de la ville de Sétif. Sa nomination fait référence aux massacres de Sétif et Guelma qui se déroulèrent à cette date. Il dessert la ville de Sétif, au sud de la Kabylie, et sa région : wilayas de Sétif et de Bordj-Bou-Arreridj.

L'aéroport a été nommé « 8 Mai 1945 » en référence aux massacres de Sétif, Guelma et Kherrata qui eurent lieu à cette date.

L’accès a l’aéroport par la route se fait par la route de wilaya W140, laquelle est reliée à la route nationale 5. On peut aussi accéder à l'aéroport par l'autoroute Est-Ouest.

DEVIS EN LIGNE LOCATION VOITURE AEROPORT SETIF

Drive Car dans les aéroports algériens      

 Drive Car dans les villes algériennes